lundi 21 novembre 2011

Un concours pour commencer la semaine ;-)




Avec le temps des fêtes qui arrive à grands pas, nous serons nombreux à cuisiner pour les réceptions ou pour des paniers gourmands à offrir à ceux que l'on aime. Je ne fais pas exception. J'adore prendre le temps de choisir les recettes qui, selon moi, plairont. Je prends encore plus de plaisir à préparer chaque paquet, que j'aime bien personnaliser.

Dans le but de vous inspirer un peu, et parce que j'aime les concours, je vous offre la chance de gagner un trio de revues (j'ai un gros faible pour les revues de cuisine ;-) ), pour lesquelles j'ai littéralement craqué.
Pour participer à ce tirage au sort, c'est tout simple, seulement 4 étapes:

1 - Vous devez résider en Amérique du Nord (ou y avoir une adresse postale) - comme les frais de poste sont très élevés, je dois mettre cette limite, j'en suis désolée.
2 - Être fan de ma page facebook (cliquer ici et appuyer sur Like ou J'aime)
3 - Répondre, sous cet article (pas sur facebook), à la question suivante: Qu'aimeriez-vous recevoir dans un panier gourmand? 
4 - N'oubliez pas de me laisser votre adresse courriel (si vous n'êtes pas enregistrés à un blogue) afin que je puisse vous retracer si vous êtes le gagnant.

Vous avez jusqu'au dimanche 27 novembre à minuit, heure de Montréal, pour participer.

Bonne chance :-)
Je m'en voudrais de vous laisser partir sans vous mettre un peu dans l'ambiance. Je vous prépare également mentalement pour mon plus grand plaisir coupable...la musique de Noël ;-) On commence en beauté avec le classique des classiques...White Christmas de Bing Crosby 

27 commentaires:

  1. Hello Stephanie,

    J'aimerais recevoir un confit d'oignons au porto vieilli, une confiture de bleuets au chocolat noir ainsi qu'une bouteille d'huile de truffes! Voilà :)

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  2. Super un concours, j'adore ça!! Moi ce que j'aimerais avoir c'est Ricardo dans mon panier gourmand...c'est mon chef préféré...lol!! Blague à part, de la pâte de spéculoos, des smarties ou de bons biscuits fait maison.

    RépondreSupprimer
  3. Bon d'abord, dans le temps des Fêtes, je carbure aux classiques de Noël chanté par Bing Crosby et Sinatra... En fait, ça commence généralement quand je fais le sapin. C'est à partir de ce moment que je me donne le droit officiel d'être quétaine avec ma musique de Noël (disons que mon chum ne trippe pas autant que moi) et avec mes films de Noël. Ce que j'aimerais recevoir dans un panier gourmand hein????? Je crois que ce serait clairement des bons chocolats ou des truffes maison. J'adore! Sympa ton petit concours! J'ai déjà la revue de Ricardo, mais les autres me tentent pas mal avec leurs beaux biscuits!

    RépondreSupprimer
  4. C'est le fun, un beau concours, ce que j'aimerais avoir ça serait des gourmandises chocolatées, un ti pot de caramel pour mon bec sucré! et plein de surprises:))
    Les 3 revues ont l'air savoureuses!!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens tiens Kim! J'ai les mêmes habitudes que toi sauf qu'en plus j'adore le disque de Noël de Diana Krall! Superbe Stephanie! J'aimerais avoir dans un panier gourmand des chocolats à base de caramel et de praliné! Caro

    RépondreSupprimer
  6. Youppi un concours!!!
    Moi j'aimerais avoir dans mon panier gourmand des chocolats maison et un pot de caramel à la fleur de sel.

    RépondreSupprimer
  7. C'est donc bien gentil ça!!!

    Dans un panier gourmand, j'aime recevoir des huiles, des marinades, des confitures, des bouchées sucrées, des mixtes maison ( genre épices à salsa ). En fait, j'aime tout! Juste le fait que ce soit fait avec amour parce que ça en prend pour faire ça;)

    Merci pour le beau concours!

    RépondreSupprimer
  8. Du caramel à la fleur de sel!!! Je le mange à la cuillère et malheur à celui ou celle qui touche à mon pot!

    Merci pour le gentil concours!

    RépondreSupprimer
  9. ChèreStéphanie....tu sais comme j'aime venir flâner sur ton blog...Tu connais sûrement cette tradition chez les bloggeurs de se décerner des awards ? j'ai été tagguée par une amie bloggueuse et viens de te taguer à mon tour ...un peu comme une mise à l'honneur ...Cordialement Cita

    RépondreSupprimer
  10. Des caissettes à cupcakes et des bonbons pour décorer mes cupcakes :)

    RépondreSupprimer
  11. définitivement des biscuits! et un pot de tartinade de noisettes et chocolat :)

    RépondreSupprimer
  12. Des chocolats faite maison,des biscuits,caramels a la fleur de sel..et plein de surprise! :-)


    Merci pour le concour!!

    Si je gagne!!

    voici mon adresse
    nuage_rose@msn.com

    RépondreSupprimer
  13. oui des biscuits! mais aussi des emporte-pièces, des douilles à poche de pâtisserie, des mitaines de four, de beaux linges... bref tu vois le genre! Merci pour le concours c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  14. Aww ma chère Stéphanie, si j'avais facebook je te ''likerais'' avec joie ;) Mais j'essaie de résister à cette obsession qui prend bien trop de gens que je connais :P

    Je vais tout de même répondre pour le fun :) Hmmm, j'adorerais recevoir des biscuits fait maison (sans shortening) oui, je suis difficile hahahahaha! Des épices étrangères, des petits trucs originaux, des chocolats différents (style au piment d'espelette, etc), des accessoires de cuisine couleur menthe...oufff...je le veux :)

    Bon ça me rappelle que je n'ai toujours pas commencé à penser à quoi mettre dans les paniers gourmands cette année. Bondance, que je me grouille ;)

    RépondreSupprimer
  15. Des condiments, en général, car je n'en achète jamais, et depuis que je suis retournée à l'université (+job à temps plein!) j'ai drôlement moins le temps d'en faire!

    Du confit d'oignon d'oignon rouge, des chutneys bien sucrés et piquants à la fois, des mélanges d'épices pour marinade sèche... pas de trop desserts, j'ai pas la dent sucrée.

    Mais j'adore quand même faire des biscuits, alors c'est sûr que j'apprécierais les 3 revues :)

    Merci pour le chouette concours!

    RépondreSupprimer
  16. Ah moi j'aimerais recevoir des truffes au chocolat et du nougat!! miam!

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai regardé ces revues et elles sont toutes belles
    Merci pour ce beau concours.

    Dans mon panier cadeau j'aimerais des bonnes huiles arômatisées, des chocolats fourrés, des petits pâtés et des beaux petits pots de confitures fait maison et peut être un bon vin rouge pour faire de la hauteur dans le panier Lollll

    Merci
    Sakya xx

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le concours!

    Moi dans mon panier j'aimerais y retrouver toutes sortes d'épices inusitées. J'habite dans le Bas St-Laurent et je n'ai pas la chance de retrouver énormément de produits de ce genre par ici. Aussi, j'aimerais beaucoup un bon caramel maison à la fleur de sel, miam!!! :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est dont bien le fun ça Steph!!! Je paticipe donc avec plaisir :)

    Alors, dans un panier gourmand, j'aimerais recevoir pleins de trucs, dont: des huiles aromatisées, des olives de toutes sortes, du chocolat fin, des épices, du café et/ou du thé, des confitures et marinades maison et bien sûr, des pâtisseries et de la boulange fraîches du jour :))) Pas exigeante du tout la fille hein ;)
    Mais bon, faut bien rêver un peu :)

    Bonne journée et merci!

    RépondreSupprimer
  20. Voilà j` aimerais un assortiment de biscottis, fais maison j`en rêve ! :)))

    RépondreSupprimer
  21. Wow!! J'ADORE les revues de Noël et ton blogue est tout simplement génial!
    Pour mon panier de Noël j'aimerais:
    - des beau biscuits bien décorés
    - un pot de confiture aux fruits exotiques
    - des truffes!

    RépondreSupprimer
  22. Super concours !
    moi aussi ça fait quelques temps que je ramasse des recettes pour le temps des fêtes. on dirait que j'en ai jamais assez !
    Dans un panier de Noël moi j'aimerais recevoir des chocolats. j'adore les chocolats à la ganache, les truffes tout! ah ah ah c'est pas très original mais c'est toujours bon! Sinon une fois j'ai reçu une boîte avec des épices, du thé et j'avais trouvé cela intéressant et très original ..

    RépondreSupprimer
  23. Quel bonheur de vous lire! Ça me donne plein d'idées ;-) J'adore l'idée de Sakya avec la bouteille de vin...juste pour la hauteur :-) Le caramel à la fleur de sel semble un incontournable. Alors dans mon panier de rêve, il y aurait des confitures, du caramel, des turtles maison ;-), des mitaines pour le four comme celles que fait Lulu fabrique ;-) et des biscuits (je pense que c'est assez, avec du thé pour mieux digérer!! eheh ;-)
    Merci de votre participation ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Moi, je veux de la gelée de pomme, de la confiture fraises-rhubarbe et de la confiture de lait. eneffet@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  25. Quel beua concours!!! Moi aussi je trouve l'idée de Sakya très bonne, j'aimerais bien une bonne bouteille de p'tit rouge. De bons chocolats noirs de qualité, une bonne huile d'olive qui coûte la peau des fesses là hihi!! Des vinaigres aromatisés également, j’adore ça. Des épices de cru, j'aimerais beaucoup. Des confitures, gelées ou tout autres trucs délicieux faits maison miam miam!!

    RépondreSupprimer
  26. Super ce concours!!! Moi j'aimerais bien recevoir tout pleins d'huiles de La Maison Orphée! (http://maisonorphee.com/fr/) J'adore leur produits, toujours d'une superbe qualité! =)
    Merci Steph!

    RépondreSupprimer
  27. Hello Steph,

    Même si c'est fini et que je ne réside pas en Amérique du Nord, je vais tout de même te répondre :

    de la lucullus
    de la crème de speculoos
    un confit de figue
    et
    une bouteille de Tripel Karmeliet

    RépondreSupprimer