mercredi 29 février 2012

Un beau projet...

 

Vous expliquer mon excitation des derniers jours prendrait quelques pages virtuelles :-) Je me limiterai donc à l'essentiel. J'ai reçu il y a quelques semaines une demande pour participer à un dossier sur le site français www.cuisineaz.com ...pas n'importe quel dossier (non!non!), un spécial filet mignon. J'ai réfléchi un peu tout de même malgré l'envie immense de participer parce que du boeuf...je n'en cuisine et n'en mange pas trop :-) C'était donc ironique cette demande et comme j'aime les défis et bien j'ai accepté. Une belle opportunité pour moi de partager ce qui me passionne, une belle visibilité pour un blog encore tout jeune comme Steph joue au chef. Merci pour cette belle marque d'appréciation, merci au site d'offrir à moi, ainsi qu'à d'autres blogueurs, cette incroyable tribune. De voir sa tête en page titre d'un site de cette envergure, c'est vraiment génial.

Pour voir le dossier, ainsi qu'une mini entrevue, vous pouvez cliquer ICI

Note: je ne pouvais citer les sources des recettes dans le dossier. Je tiens cependant à préciser que les recettes présentées ne sont pas mes créations. (je les ai cuisiné, oui, mais n'ai pas la prétention de les avoir créées). Toutes les sources se retrouveront ici sur mon blog à chaque présentation.

Voilou, merci à tous pour vos gentils commentaires sur toutes les plateformes ( email, Facebook de Steph joue au chef, Ma page Hellocoton), ça me touche vraiment beaucoup. Et merci de partager mon quotidien en cuisine ;-)

Un peu de musique pour cette jolie journée. Smile chantée par Michael Jackson...j'adore les paroles de cette chanson et j'adhère totalement ;-) Bonne soirée!


6 commentaires:

  1. Comme je suis Heureuse pour toi ma belle Stephanie!! Tu le mérites amplement car tu as l'Art de nous mettre en appétit avec tes sublimes photos et des recettes toujours raffinées;) J'adore ton blog!!xxx

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO! BRAVO!!!!
    Juste reconnaissance. Je trouve ça très bien pour tous les efforts fournis. Tu le mérites.
    J'irai voir.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation!!!!! Ton blog le mérite bien...et j'adore les clips sur tes billets!!

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle collaboration, un très beau dossier et un blog de plus à découvrir ! Tous les ingrédients pour une bonne recette étaient là ... Merci beaucoup St&phanie et longue vie à ton blog ! :)
    Edith CuisineAZ

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ce dossier très appétissant que tu nous as concocté et merci pour ta visite ;)
    J'aime beaucoup le côté travail d'équipe familial !!

    RépondreSupprimer